N’oubliez pas les événements importants de votre vie à deux
Comme au sein de tous les couples, la routine a pris la place de la passion, le quotidien a eu raison de la flamme. Au début de votre mariage et même avant, vous fêtiez tous les événements de votre vie à deux, petits et grands. Vous marquiez ces dates sur votre calendrier, vous mettiez des alertes sur votre smartphone pour ne pas oublier d’acheter un cadeau approprié. Vous étiez tout excité/e en préparant des surprises à votre bien-aimé. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Fêtez les événements marquants de votre vie de couple
Avec le temps, la gestion du quotidien, les factures à payer, les crédits et le reste, on dirait qu’il n’y a plus de place pour le romantisme. Petit à petit, vous avez cessé de célébrer les événements importants de votre vie commune. Ce sont pourtant des jalons qui ont égayé ces années de vie conjugale. Ce peut être une promotion professionnelle, vos fiançailles, tenez, votre première rencontre, votre premier baiser, votre premier rendez-vous amoureux, votre premier enfant, la remise de diplôme de votre aîné, bref, des occasions en or qui n’attendent qu’à être fêtées pour enrichir votre vie.
Pourquoi célébrer ces événements ?
Vous vous dites peut-être que tout cela n’a plus de sens, pourquoi franchement célébrer votre premier baiser alors que vous avez du mal à joindre les deux bouts ? Justement, se rappeler, dans la joie, ces moments légers, pleins d’innocence, vous rapprochera encore plus et sera une occasion pour démontrer votre amour, votre affection et votre attachement mutuel. Vous y puiserez la force nécessaire pour aller de l’avant, pour ne pas jeter l’éponge. Ces fêtes, pas forcément grandioses, vous rappelleront que, tous les deux, vous y êtes parvenu jusqu’ici et que vous pourrez être toujours aussi forts dans l’avenir.